Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 10:11:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 38822 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    3%
Re : Djaro
« Réponse #125 le: novembre 24, 2022, 16:27:38 »
Pas de choses que nous ne sachions déjà à se mettre sous la dent, sauf peut-être à avoir une confirmation.
 Aussi je me penche sur les breloques offertes par la marchande, avant de demander négligemment,

— Qui est Tasrim ? C’est un bon combattant ? Car j’avais cru comprendre que c’était Zahia la championne, je termine avec une pointe d’admiration dans la voix.

Je réponds à Rebecka de la même manière et sur le même ton.

<murmure:>— Pas de réprouvés, pas de machines douées de sentience, ni de machines du tout apparemment, ni d’Elpos ou d’engeance du même genre, j’ai l’impression.
Dans une société égalitaire, tout le monde serait traité sur un pied d’égalité et tous les voleurs seraient donc envoyés dans l’arène.
Nous sommes bien placées pour savoir qu’une telle société n’existe probablement pas.
Il n’empêche que je serais curieuse de savoir ce qui a bien pu envoyer Zahia dans l’arène et surtout, sous quel prétexte Eric s’y est retrouvé.

"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !