Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
janvier 28, 2023, 04:27:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 3097 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5718

  • Activité
    14%
Re : Djaro
« Réponse #125 le: novembre 23, 2022, 20:19:39 »
Nos explorations ne donnent pas grand chose, à première vue, mais je me fais quelques remarques. Des détails, mais des détails importants.
Je ne sais pas ce que ça donnera, mais je n'aime guère cette ambiance. Et pourtant elle est joyeuse, la ville a l'air prospère. C'est ce qui se cache sous ces premiers abords qui me laisse un goût amer dans la bouche. Un goût de suie.

Je finis par me pencher à l'oreille de Catherine, pour lui murmurer, après avoir entendu cette vendeuse proclamer haut et fort les vertus de la cité.


<murmure:>On dirait que les réprouvés ne sont pas en odeur de sainteté ici. C'est une bonne chose.
Mais j'ai des doutes sur cette ville. Est-il seulement possible d'être pauvre sans finir réduit en esclavage et jeté dans l'arène, ici ?
Et les réprouvés tourmentent avant tout les pauvres.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !