Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 09:27:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39592 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10429

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #125 le: novembre 22, 2022, 12:24:25 »
Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
Une chose vous frappe également alors que vous pas vous mènent en avant : Aucune trace de réprouvés ! Aucune capuche, aucune difformité visible. Existent-ils seulement ici ?
Au fur et mesure que vous approchez de l'entrée de l'arène vous captez forcement des bouts d'informations. Et vous constatez qu'Eric est en passe de devenir l'attraction numéro un, dépassant Zahia, qui certes est la championne en titre, mais qui commence à lasser le public. Elle est là depuis si longtemps ! Plusieurs années déjà !
L'autre question qui semble revenir c'est si Tasrim combattra. Et les réponses varient énormement. Du non catégorique, au oui surement car c'est une occasion en or.
Vous avez maintenant parcouru près de la moitié de la place.Un coup d'oeil en arrière vous montre un Sami aux aguets : un oeil sur vous , un sur Crysa qui discute avec une marchande. Vous alliez repartir quand vous entendez devant vous  une marchande qui répond à un client:

-L'arène est la meilleure chose qu'a fait cette ville ! On a plus aucun voleur ! Ça calme quand on sait que si on enfreint la loi, on se retrouve directement sur le sable !
« Modifié: novembre 23, 2022, 07:29:25 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !