Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 23:37:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39790 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    2%
Re : Djaro
« Réponse #125 le: novembre 13, 2022, 15:09:12 »
Après m’être tue, je bois de longues gorgées avant de dévorer. Si nous devons prochainement nous serrer la ceinture, j’ai bien le droit de manger une fois à ma faim.
Les réactions ne tardent pas à fuser, hormis du côté de Ben, que je regarde un peu surprise qu’il ne dégaine pas un de ces longs laïus dont il a le secret.
Je signale par quelques mimiques mon accord aux idées de Sami.

Je suis presque repue, lorsqu’enfin Maître Ben nous fait part de son immense sagesse.
Cette pensée me fait pouffer et avaler ma dernière bouchée de travers, manquant pour un peu de m’étrangler.
Rouge d’avoir beaucoup toussé, et un peu gênée, je finis par reprendre la parole, la voix un peu enrouée.
Ayant marquer mon accord envers les propos de Sami, j’embraye immédiatement sur la juste remarque de Livio.

— Je suis heureuse de voir que nous sommes tous d’accord pour conserver la manière forte en tant qu’ultime recours.
Il est vrai que nous devons déjà commencer par voir si nous avons les moyens de notre ambition. Nous ne pouvons pas faire évaluer ce que nous avons ; c’est trop risqué.
Par contre il doit être possible de faire une extrapolation à partir du change que vous avez effectué.


Ma gorge irritée me démange, sans toutefois déclencher de nouvelles quintes de toux.
— Comme l’a dit Rebecka, Justin a dit être pressé. C’était probablement le cas, tout comme il a aussi pu vouloir nous laisser le temps de la réflexion.
Ca pourrait plaider en sa faveur… enfin bref, quoi qu’il en soit, nous le verrons tous ensemble, comme cela chacun pourra de faire une idée et poser toutes les questions qu’il a à poser.


Je rougis de nouveau, cette fois à cause de la gêne occasionnée par ce que je m’apprête à dire. Je bafouille d’ailleurs un peu en m’exprimant.
— Laisser traîner nos oreilles pas de soucis, ça nous savons faire, je souris à Rebecka, mais, euh… comment dire, pour ce qui est d’aller traîner nos guêtres du côté de puits ou de lavoirs, moi je veux bien,
sauf… sauf que nous montrerons surtout que nous n’en avons jamais approcher pour faire… enfin pour y faire ce qui doit être fait.


Cette fois rouge comme une pivoine, je marque une pause, avant d’énoncer une évidence.
— Bien sûr Eric doit être notre absolue priorité.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !