Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 23:01:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39920 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10439

  • Activité
    9%
Re : Djaro
« Réponse #100 le: novembre 10, 2022, 01:59:37 »
Un lourd silence s'est installé autour du feu et du plat commun alors que Cathleen  fini de parler. Puis c'est Livio qui rompt le silence :

Livio
Sami ? C'est toi l'experte dans ce domaine...T'en dis quoi ?


sami
La jeune femme a une moue  et fixe obstinement le feu devant elle avant de se redresser et de prendre la parole.
Déjà- un long soupir- Cath a raison, il faut se renseigner et certaines infos seront faciles à avoir je pense. Messieurs, il y a deux tavernes sur la place, je pense que vous devriez y faire un tour avant ce soir, histoire d'aller à la pêche.
Nouveau soupir, nouvelle pause.
Ensuite, cela confirme ce que je pensais : Ils sont trop peu nombreux pour se battre entre eux, ils se battent contre quelqu'un ou quelque chose, faut qu'on sache quoi ! Enfin, si c'est vraiment un système de combat avec un seul soliste, il est normal qu'Eric supplante cette fille, et qu'elle soit dégagé. Pour plusieurs raisons : Eric est sans doute meilleur. Son style de combat est beau, puissant, ce n'est pas un style habituel ici. Y a l'attrait de la nouveauté... Entre autre. Cela me semble cohérent.
Après si Eric est déjà à cent pièces d'argent je doute que cinq cent soit suffisant pour une fille ayant autant de victoires qu'elle. Ce qui signifie que ou le Justin peut garder l'argent pour lui, ou qu'il en pince pour cette fille et veut dégager Eric pour qu'elle reste encore un peu en vie, ou encore qu'il a peur que l'argent jeté sur le sable n'arrive pas à ceux qui doivent le compter.
On a donc deux jours devant nous pour recolter le maximum d'info et prendre une décision. Va falloir chercher, tous et toutes. Par groupes cette fois : le marché, les boutiques, les tavernes. Des gens sont venus de toute la région pour cette fête poser des questions ne sera sans doute pas vu comme intrusif et suspect. Surtout si elle sont générales et pas axées sur Eric.



Livio
Hummf.. Juste pour préciser une chose. J'suis pas pour une évasion. Déjà y a des gardes partout. Du monde partout et j'pourrai pas manoeuvrer le bus facilement. Ensuite ,y a des remparts et des portes àchaque plateforme.....c'est un vrai piege à rat s'ils les ferment. Ensuite oui, je risque gros à titre personnel. Et j'ai aucune idée d'la justice dans cette ville. Elle pourrai bien nous juger comme traître. Alors j'garderai ça comme solution ultime. Tout en sachant, qu'il faudra sans doute laisser le véhicule ici et continuer à pied.
Ses doigts fourragent dans sa barbe.
Combien il vous reste, c'est la vraie question.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !