Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 06:09:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39540 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10429

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #100 le: novembre 04, 2022, 11:47:17 »
"Ben"
Crysa a un petit sourire un peu contrit et forcé, elle écarte légèrement les bras et tu réalises que le tissus coloré est en fait un porte bébé lui permettant de porter sa fille à la verticale et non plus couchée en travers de son torse. La petite semble d'ailleurs apprécier car elle tourne la tête pour regarder sur le coté avec intérêt.
Un doigt passé sur le tissus t'apprend qu'il s'agit qu'une laine douche, chaude et solide.

Crysa
<murmure:>Je suis désolée.. je pensais rester dans le bus à vous attendre mais Kaïros est venu me parler de ce marchand avec des articles pour enfant. Et il a proposé de m'y accompagner. Et c'est moi qui ai payé, j'avais encore quelques pierreries. Le marchand a surement fait une belle affaire, mais ce n'est pas grave, j'étais prête à payer bien plus pour soulager mon épaule. Là, le poids d'Opale est mieux réparti. Je ne pensais pas déclencher une telle crise, je pensais être revenue très vite. Et Sami disait qu'il y avait bien moins de risque. Je suis vraiment désolée.
 

Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
Justin
Je me nome Justin, je viens de la part d'Eric.
Il pointe de l'index la jeune femme blonde :
Vous c'est Rebecka..., il m'a dit de vous dire qu'il espérait redevenir très vite votre garde du corps et que vous comprendriez le message. Vous...il se tourne alors vers la métisse, c'est Sami, et vous.. Cette fois ci il fixe la brune..Katerine..non...Cathy.. oh.. Cat quelque chose ! Désolé je ne me rappelle plus bien.
Il attend quelques secondes, sans doute cherche -t-il à se souvenir.
Non ça me revient pas... Écoutez, j'ai peu de temps alors si ce que j'ai a vous dire vous intéresse, est ce que nous pourrions parler dans un endroit un peu plus discret que là ?
Il ouvre un peu la main, montrent les gens qui se sont rassemblés ou qui ont tourné la tête suite aux paroles véhémente de Kaïros.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !