Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 11:24:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 35624 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10420

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #75 le: novembre 03, 2022, 21:45:38 »
Le trio finit par arriver près du car, Sami a l'air tendue, Kaïros furieux et Crysa contrite.
kairos
C'est bon la ? T'es contente ? On est sain et sauf ! Elles sont rentrées à bon port alors j'me casse !

sami
T'es completement inconscient !

kairos
 Ah ouai ? C'est pas moi qui me suis tiré en la laissant seule ! Moi, je l'ai juste accompagné acheter un truc pour sa gamine ! Alors me reproche pas tes propres erreurs ok ?! Tu peux aussi lui mettre un boulet au pied comme ça tu sera sure qu'elle bougera pas ! Tu m'les casses t'as rien à m'dire tu piges, ni à elle d'ailleurs, t'es pas n'tre mère !! 

Livio
Kaïros ca suffit !

kairos
<hurle:>Nan mais j'rêve ! Tu prends son parti alors que toi non plus t'étais pas là ! Tu t'en es pas soucié une seule seconde de Crysa ! Elle risquait plus toute seule qu'avec moi ! Au moins moi j'avais de quoi me défendre !


La conversation est soudain coupée par un " hum hum" prononcé à haute voix. Un homme se tient à quelques pas. Un homme jeune et bien bâti que Rebecka, Cathleen et Sami reconnaissent . D'ailleurs l'homme regarde attentivement les filles à tour de rôle .

Justin
 On dirait que je tombe mal, je peux repasser plus tard si cela vous  arrange.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: novembre 04, 2022, 09:31:13 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !