Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 08:29:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39576 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    3%
Re : Djaro
« Réponse #75 le: novembre 02, 2022, 08:07:46 »
Je musarde aux côtés de mes amies, les écoutants d’une oreille, heureuse d’avoir retrouvé Eric et préoccupée par la situation dans laquelle il se retrouve.

Les tavernes, ayant souvent la réputation d’être mal fréquentées, si je me fie aux souvenirs parcellaires de ma mémoire défaillante, m’arrache une grimace.
Encore accentuée par l’idée de voir de l’argent changé de main en pariant sur la vie et la mort d’êtres humains.

C’est ainsi que je ne réalise pas vraiment que Crysa n’est pas avec nous jusqu’à ce que Rebecka en fasse la remarque.
Je n’ose y croire, cherchant la jeune femme du regard, une lueur affolée dans le regard. Pourtant, il faut se rendre à l’évidence qu’elle n’est nulle part.

<murmure:>— Qu’avons-nous fait…

Prête à me diriger vers l’une ou l’autre échoppe itinérante, la remarque de Livio m’arrête nette dans mon élan.
Blême, je rembobine le déroulement des évènements, jusqu’au départ des garçons.
Le constat et sans appel, je me revois emportée vers les stands par mon insatiable appétit, joyeuse. Les hommes venaient de s’éloigner après que Ben ait demandé à Crysa si elle voulait assister au spectacle.
Après ça plus rien.

— Non ce n’est pas possible, sangloté-je, pas après avoir retrouvé Eric.
Ne sachant que faire, je reste prostrée, me tordant nerveusement les mains.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !