Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 06:44:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 38517 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10422

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #75 le: octobre 30, 2022, 21:02:31 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
Quand vous arrivez au bus, les combattants ont disparus depuis un moment déjà dans le bâtiment d'autant plus que Sami vous a convaincu de faire le tour la place :
sami
Là où il y a des combats, il y a des paris. Et les parieurs se rassemblent souvent pas loin. Y a peut être une taverne, un tripot que sais-je ! Les femmes n'y sont pas forcement les bienvenues, mais Livio ou Ben pourrons y traîner.

Il y a effectivement une auberge qui semble animée : la Laine Dorée et une autre un peu plus éloignée de la rue centrale. Cette dernière ne porte visiblement pas de nom, seule son enseigne indique sa fonction : deux épées enserrant une chopine.
A priori, vous êtes les premières à revenir.  Il vous faut attendre plusieurs minutes à scruter la place pour voir enfin Livio et Ben se diriger vers vous.
Et là un détail vous frappe.......Crysa n'est pas avec eux, pas plus qu'elle n'est dans le bus.

"Ben"
Livio
Ouais...
La voix de l'homme se ferme autant que son visage.
C'est un truc que j'peux pas tolérer, pas cautionner non plus. Dans le Sud c'est carrement clairement établi. Mais ici, dans le Nord  c'était anecdotique..enfin je le croyais. Faut croire que Sami a raison quand elle dit que je me fie trop aux autres.
D'un geste il te désigne les boutiques de la rue.
J'ai bien cru mes homologues marchands quand ils me dépeignaient Djaro comme un vulgaire dépotoir à peine digne d'un stop commercial !
Quelques arrêts boutiques plus tard, vous repartez chargés de victuailles qui  agrémenteront agréablement vos repas.
Arrivés à quelques distances du bus Livio lâche :
Et vu la tête de Sami, j'peux déjà t'le dire : y a un problème !
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !