Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 15:34:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39673 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10431

  • Activité
    7%
Re : Djaro
« Réponse #50 le: octobre 23, 2022, 06:45:15 »
"Ben"
Au fur et à mesure de votre montée ( parce que la montée s'avère quand même longue  mine de rien ), vous surprenez des bribes de conversations, ce qui vous permet de visualiser un peu mieux la ville. Le premier pallier est celui des étables, du filage ou de la tannerie. Il n'y a que peu de maisons d'habitations. C'est aussi, vous vous en doutez le plus large puisque la ville suit la forme de la montagne.
Au second on trouve des boutiques et des habitations, ainsi que bien évidement l'arène.
C'est le lieu de divertissement. On y donne pas que des combats: vous entendez parler d'acrobates et de danses, voir de théâtre.
Le troisième palier voit se raréfier les boutiques.
Quand au dernier étage où vous vous trouvez, il n'y a que peu de choses à voir : quelques maisons, celle du Maître de la ville qui s'encastre de manière presque troglodyte dans la roche ne laissant voir que sa façade.
 Plusieurs chemins partent sur les cotés, mais impossible pour vous de les emprunter : ils sont gardés. Visiblement ce sont les accès aux patures et au réservoir d'eau supérieur.

Livio
Et maintenant ? Que dirais -tu de redescendre acheter du fromage dans une des boutique et d'attendre les autres pour manger un morceau au bus ?
[1]
 1. Pour ce qui est du change, je te l'avais déjà décrit dans le post précédent qui t'était adressé, veux-tu d'autres précisions ?
« Modifié: octobre 23, 2022, 21:01:23 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !