Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 05:19:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39308 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5276

  • Activité
    3%
Re : Djaro
« Réponse #50 le: octobre 20, 2022, 20:16:53 »
[1]
Je passe sous mon nez les petits sachets en acquiesçant :
Hmmm... la menthe poivrée, très bien... et si cela ne suffit pas nous aurons donc en réserve cette recette mélisse/fenouil/marjolaine... intéressant. En espérant que nous n'en aurons pas trop vite besoin. De toute façon, nous allons rester pour le moment : beaucoup pour nous remettre du voyage, et un peu pour les festivités.
Alors, Oui! J'aurais sincèrement du plaisir à en profiter pour échanger avec maître Orféo, merci beaucoup de lui proposer : nous restons dans le grand car-véhicule-tout-en-longueur à côté de l'arène, mais je pourrais repasser prendre des nouvelles ici, bien sûr...
Si nous restons un peu, il nous faudra peut être plus de votre monnaie locale... le bronze d'Obro ? héhé ! Pouvez vous nous donner le cours bronze/cuivre et nous indiquer un changeur qui accepterait une gemme pour régler notre problème ? Merci d'avance, et nous allons ensuite vous laisser apporter vos précieux conseils à ces gens sympathiques...
 1. pour les réductions de taille d'image, j'ai retrouvé la recette d'Asté'... va voir ici !

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !