Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 13:54:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39255 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10429

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #50 le: octobre 19, 2022, 10:40:20 »
Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
La femme qui commençait à se détourner, puisque la parade s'éloignant, il n'était plus possible de voir, se retourne vers vous.
C'est un combattant lâche -t-elle énervée, il appartient au maître de l'arène. Ce n'est plus un homme libre. Les meilleurs doivent vaincre cent fois pour gagner leur liberté. Zahia en est à soixante huit, c'est pour cela que tous l'acclame et l'applaudissent ici. C'est pour cela qu'elle est connue et reconnue par tous ! Maintenant  votre ami a commencé comme soliste mais il en a pour plusieurs années avant d'arriver à cent.  Maintenant, vous venez peut être profiter des festivités mais moi j'ai du travail !
Et sans attendre de réponse elle vous plante là pour s'en retourner.
« Modifié: octobre 19, 2022, 11:29:10 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !