Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 01:53:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39804 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5294

  • Activité
    3%
Re : Djaro
« Réponse #25 le: octobre 18, 2022, 16:21:52 »
<pense:>l'arène... à éviter prudemment.
... trois femmes et moi-même... j'aimerai beaucoup rencontrer votre père, la sagesse des anciens est une denrée rare, et je ne suis pas mauvais conteur : je pourrai échanger avec lui les légendes du sud lointain. A défaut de bonne lecture, si vous n'avez plus de livres.
Je souris ouvertement tout en faisant discret signe à Livio de s'approcher afin de lui confier ma bourse, qu'il se prépare au marchandage. Mon attention est concentrée sur autre chose :
La maison du... Maître, dites-vous ? Qui est celui-ci ? J'ai cru comprendre que les festivités étaient en l'honneur de son enfant, n'est-ce pas ? On n'en voit pas beaucoup : s'ils ne sont pas en train d'apprendre à lire, sont-ils aux travaux pastoraux ?
« Modifié: octobre 18, 2022, 20:34:57 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !