Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 16:29:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39261 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10429

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« Réponse #25 le: octobre 18, 2022, 15:39:49 »
"Ben"
L'homme sourit aimablement.
Ah ! Orféo c'est mon père, moi je suis Andrew, son fils. Mon père fait encore les recettes mais il ne tient plus la boutique. C'est trop fatiguant, il a près de quatre-vingt ans vous savez.De la menthe poivrée... j'ai .. pour combien de personne ? Et sinon j'ai cette infusion qui fait des miracles aussi dans des cas plus graves : Mélisse, fenouil, marjolaine..
L'arène ?

Il dépose le pot en grès contenant sa préparation sur le comptoir et tu peux aisément lire sur son visage que ce n'est pas une sujet plaisant pour lui.
Non effectivement, elle est assez récente en effet. Bien plus que la plupart de la ville.
Puis il a un petit mouvement de tête tandis qu'il prend une pelle doseuse en bois.

Combien êtes vous à souffrir de maux d'estomac ?... Les bâtiments les plus anciens se trouvent sur la plateforme la plus haute de la ville . Je dirais que c'est sans doute la maison du Maître qui pourrait porter ce titre. Mais une bibliothèque ou des archives. Non, il n'y en a pas. On ne doit pas être plus d'une dizaine à savoir lire dans cette ville.
A l'origine Djaro était une ville de berger... Des pâturages et des moutons, c'était tout ce qu'il y avait ici.  A peine un petit bourg de montagne sans importance, peut-être même juste une étape dans une transhumance, quand la civilisation était prospère.


Puis il se tait et attend que tu répondes à sa question.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !