Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 17:24:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 35648 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5206

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #25 le: octobre 17, 2022, 15:30:31 »
<pense:>Combat à l'épée ?... son point fort.
Merci beaucoup de m'éclairer. Heum... Justin, donc... l'entraîneur ?
<pense:>C'est incompréhensible. Eric n'aurait pas besoin d'entraîneur; pas à l'épée. C'est lui qui devrait enseigner aux autres.
Pardonnez ma méconnaissance des usages ici. Ces combattants, là, ils sont volontaires pour se battre ? Ce sont des hommes -ou des femmes- libres ? tous ?
Quelque soit leur réponse, je cacherai au maximum mes préoccupations derrière expression affable; avant de les remercier encore et laisser ces bonnes gens reprendre leur chemin... vers la parade.
J'ai un moment d'hésitation en les regardant s'éloigner.
Puis revenant à Livio, je remarque avec une moue préoccupée :
Si c'est lui, quelque chose l'a empêché de nous... de retrouver Rebecka !
<pense:>Ha ! Elpos et ses aberrations... il nous manque des éléments -comme d'habitude-. De nouvelles questions.
Je reporte mon regard vers la grande rue et le troisième niveau...
Allons chercher des réponses. Voilà un bon sujet d'actualité pour masquer nos préoccupations plus... ésotériques.
<pense:>et z'aut'Eric ? Très mauvais jeu de mot : je ne suis pas en forme.
L'apothicaire ! conclus-je, résolu à aller trouver ce bonhomme en sa boutique.
« Modifié: février 01, 2023, 15:46:15 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !