Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 06:28:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 38784 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2573

  • Activité
    3%
Re : Djaro
« le: octobre 16, 2022, 15:31:10 »
Je regarde s’avancer le jeune homme, puis cet homme peu vêtu et bien bâti. Je me surprends à penser qu’il y a bien longtemps qu’un homme ne m’a pas serrée dans mes bras.
Sans être une gourgandine, loin s’en faut même, je dois avouer apprécier cette douce sensation. Quand l’homme en question n’est pas une brute épaisse…

Des hommes, quelques femmes… surprenant mais après tout pourquoi pas. Je ne suis pas près d’oublier la virtuosité féroce de Sami…
Forcément les réminiscences même fugaces de la jeune femme et de ses armes me ramène à d’autres moins agréables.
Je frisonne en repensant à ce qui nous serait arrivées si nous n’avions pas eu deux protecteurs aussi aguerris.

Entre le spectacle assez fascinant de ces combattants, des gens criants en leur jetant de l’argent, contraste encore une fois des plus saisissants par rapport à New Apple, et les souvenirs remontant à la surface, je n’entends mes amies que d’une oreille distraite.

Toutefois, dans le brouhaha environnant d’où se détache à peine les voix de Sami et Rebecka, un nom, m’interpelle, me frappe et me ramène violemment à la réalité.
Je veux voir moi aussi ce que Rebecka a vu, ce qui vient de la mettre dans un tel état. Sa voix, son déni, ne peuvent avoir été provoqués sans quelques bonnes raisons.

Je n’essaie même pas de me mettre sur la pointe des pieds ; je me sais bien trop petite pour cela. Alors j’y vais au culot, comme devait assurément si bien savoir le faire la fille du Directeur.

— Pardon..., excusez-moi,
Je me faufile comme je peux pour passer devant, pour que plus rien n'entrave ma vue, rassurée intérieurement en constatant que si certains réflexes me sont restés, je suis sûre et certaine qu’avant je ne me serais pas excusée.
Par contre, je reste totalement aveugle au fait que je n’aurais en aucune façon eu besoin de le faire. Soit les gens se seraient écartés d’eux-mêmes pour me laisser passer, soit quelqu’un les auraient moins que plus gentiment fait reculer.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !