Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 06:36:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 38786 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eric
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2836
  • Le Tigre

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« le: octobre 16, 2022, 13:55:25 »
Je souris à la popularité de Zahia. Un sourire un peu triste, après ce qu'elle m'a dit. Je salue la foule, un peu ailleurs après avoir vu le bus, et après notre discussion. Je continue de parcourir la foule des yeux, recherchant des visages connus.
Jusqu'au moment où je reconnais Rebecka. Mon cœur manque quelques battements et je dois me retenir de bondir vers elle. Mais je la bois des yeux, je ne la quitte pas du regard tout le long de notre parade, autant que je peux. Je n'aurais jamais cru la revoir, et pourtant... C'est totalement incroyable, j'en ai oublié tout le reste.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !