Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 20:09:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39272 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10429

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« le: octobre 15, 2022, 00:08:53 »
"Ben"
Livio
Non ..C'est plutôt que je ne comprend pas trop l'intérêt de laisser sa place pour aller voir des gens marcher au son des tambours en fait.  Écoute tant mieux pour nous on passera plus vite ! Et pour les pierres, on va en prendre une toute petite, j'imagine que ce soit pas être trop trop cher.
Il tend la main pour que tu lui remettes ton sac et sélectionne ce qu'il considère comme suffisant.
D'ailleurs effectivement délesté d'une bonne moitié des gens qui attendaient, vous arrivez très vite devant la guérite où un homme s'enquière de votre souhait. Il note le nombre de place et  récupère votre pierre. Après l'avoir pesée et visiblement évaluée tu reçois des petites plaquettes de bois gravées de deux épées qui se croisent dans un cadre rappelant un étendart et pourvu d'un grand A sur l'autre face .

Vos entrées déclarera placidement l'homme qui te fait face avant de te tendre une poignée de pièce. Cuivre et bronze. Ajoutera-t-il laconiquement, sans doute rodé aux regard interrogatif ou aux étrangers. Vous pouvez payer dans toute la ville avec ça. Le spectacle  est annoncé par des trompettes. Vous pouvez rentrez à n'importe quel moment. Mais si vous sortez vous avez besoin d'une nouvelle entrée.
Sur ces belle paroles, il se tait attendant visiblement que tu laisses ta place si tu n'as pas de question.

Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
Les places près de l'entrée de l'arène ont été prise d'assaut aussi, avec Sami vous vous dirigez un peu plus loin, presque à la fin de la place, là ou se trouve l'artère par où vous êtes venues. D'ailleurs de là aussi arrive du monde désireux de voir la parade. D'ailleurs vous la voyez avancer vers vous . Tout d'abord un jeune homme qui n'a rien d'un combattant visiblement. Il porte haut un étendard rouge sur lequel figure un cadre dans lequel se croise deux épées.
Puis suivent les tambours et les cors. Un dizaine de musicien. Arrive ensuite un homme bien bâti, visiblement connu car assez applaudit par vos voisins.

Derrière lui en file quasi parfaite les combattants en habits d'apparats : tissus de laine et protection de cuirs. Beaucoup ont le sourire et semblent heureux.
Ils saluent la foule, remercient d'une main sur le coeur ou d'une inclinaison de tête quand des amateurs envoient sous leurs pieds des pièces que des serviteurs zélés ramassent.
Mais peu à peu s'élèvent comme un choeur parfait un nom, un nom scandé en choeur.

<hurle:>Zahia ! Zahia! Zahia !!
Intriguée vous voyez Sami se contorsionner pour tenter de voir qui provoque cet émoi populaire .

sami
Oh ! C'est pas vrai ! L'entendez vous souffler.

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !