Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 05:33:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10429

  • Activité
    6%
Re : Djaro
« le: octobre 10, 2022, 01:07:10 »
"Ben"
Crysa
La jeune femme en train de s'occuper de sa fille relève la tête avec un sourire et tu peux voir ses yeux briller de joie.
Avec plaisir. Si c'est moins dangereux qu'à New Apple alors il n'y a pas de mal à profiter un peu !

Tu n'as aucun mal à mettre la main sur le sac de pierreries, et tu réalises qu'il est quasi plein. Vous avez de la marge.
Rassuré tu sors du bus et suis Livio.
Un fois sorti, le bruit et les odeurs t'aissaillent, mais effectivement rien de comparable à New Appel.
Exit l'odeur vicié du lac pourrissant ! Ca sent la nourriture qu'on cuisine, les animaux qu'on parque à proximité et que l'on bichonne. Tu vois d'ailleurs un couple brosser la laine d'un superbe mouton.
Ca sent la joie, l'excitation ! D'ailleurs les voyageurs continuent d'affluer et la grande place se remplir. Certes il y a peu de chevaux et de boeuf, mais il  en a. Comme il y a ces drôles d'assemblages en métal. Des moteurs te dira Livio, comme celui qui tire le bus mais plus simple. Tout le monde essaye de s'installer, de trouver un coin où se mettre et cela dans une relaltive bonne humeur.

Livio
Clair que ca change de la capitale. On pourrait presque croire... Il ne finit pas sa phrase se contentant de planter ses poings dans ses poches tout en progressant vers l'arène.
Tiens regarde ! Il te désigne du menton une sorte de guérite à l'avant de la monumentale structure que tu identifies comme un stade. Tu vois en surimpression de celui ci celui de l'Empire. On s'y affronte dans des courses et d'autres sports mais tu n'as du y aller qu'une ou deux fois dans ta vie. Quand tu y étais vraiment obligé.
Là où les gens attendent, c'est sans doute là qu'on achête les billets. Y a du monde.. on va devoir faire la queue.

Alors que vous vous frayez péniblement un passage , tambours et cors retentissent .
« Modifié: octobre 11, 2022, 01:00:30 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !