Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 09:15:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 39342 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8054

  • Activité
    9%
Re : Djaro
« le: octobre 08, 2022, 12:18:35 »
Djaro. Un trou paumé dans la montagne. Drôle de forme. Amusante.
Je ne sais pas si je suis encore malade ou si c'est du vague-à-l'âme, de la mélancolie. J'ai cessé de les bouder, mais je n'ai plus d'énergie. Je suis les autres, mais je n'ai plus d'envie. Je me hais, je hais l'ancienne Rebecka, qui a fait ce qu'elle pensait devoir, qui a voulu se venger de l'horrible en rajoutant de son côté, en empirant tout, en ..
Rien ne va plus.

Sortir d'ici, à quoi bon ?
Ça sera pire ailleurs. C'est déjà horrible ici.
Je n'arrive pas à avoir envie. De toute façon je n'ai pour l'instant rien à faire. Ça va venir. Peut-être que ça m'aidera à sortir ... je ne sais pas.
Je verrais.

Je regarde Livio nous demander la suite des opérations.
Je secoue la tête. Je n'en sais rien.
On cherche des traces de Saphiste, non ? Peut-être à l'arène, si elle est vraiment ancienne.

Il faudra que je trouve un moment pour parler à Cathleen. Peut-être Crysa également. Les autres ... je ne pense pas vouloir de la présence des autres. Ou alors, seulement Sami.
Je ne sais pas. Je verrais. Un moment se présentera bien ...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !