Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 20:28:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.1 Kelmarane et la suite  (Lu 43877 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    19%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #200 le: mars 17, 2023, 01:13:18 »
@Farfadoch

Donc il ne tient pas son bouclier? C'est une action de mouvement le remettre en passant, mais ne déclenche pas de AO.

Vas-y, fait ton attaque sur le premier a te viser, moi je vais revoir par la suite si des attaques te touchent sans le bouclier.  >:D
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !