Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 08:25:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.1 Kelmarane et la suite  (Lu 47027 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36645

  • Activité
    20%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #50 le: novembre 25, 2022, 02:17:49 »
C'est votre arrêt pour la nuit. Les gardes préparent le campement et un feu pour le souper et se chauffer la nuit pendant le tour de garde.

Le marchand vous parle de Katapesh, de ses splendeurs et de son marché. Des femmes et des bordels. Des drogues et des boissons. La ville est riche en culture et en débauche.

Tour de garde?

Caravel et un de ses hommes va accompagner a chaque tour.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !