Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
janvier 24, 2022, 15:27:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  New Apple (6)  (Lu 4222 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 3734

  • Activité
    16%
Re : New Apple (6)
« Réponse #175 le: novembre 26, 2021, 18:40:00 »
J'ai été spécialement heureux que l'ancienne reste si modérée dans ses réactions : les maëstris n'ont pas les strictes prévenances de ceux de l'Ordre... et ce n'est pas pour m'en plaindre, que je remarque cela. Avec un maximum de tempérance, je signale que Crysa et Opale ont traversé bien des épreuves pour arriver jusqu'ici; et que si l'on voulait "nous"... heum "extraire" rapidement de l'abri chez les Maëstri, elles ne devaient pas, quant à elles, être concernées par telle mesure, qui les priverait de l'avis éclairé de Cally.
Cristobal semble avoir trouvé un trésor... bah ! si seulement ça pouvait lui ôter l'envie de prospecter la banlieue : tant mieux ! J'ai quelques réflexions personnelles sur l'impulsivité de l'un, de l'une, et les désirs de l'autre, les laissant librement intervenir sans modérer leur expression.
Notre situation y est pour beaucoup, quoiqu'on ait pu s'attendre à que tout ceci apparaisse plus tôt, chez Matt, lorsqu'on était vraiment à l'abri. Ici, ils se sentent moins menacés mais avec une nette ambivalence, qui occasionne des reproches appelant à la prudence, des volontés d'ordre incongrues,et tout en même temps, des actions compulsives au delà de tout rationnel.
La jeunesse.
J'ai un sourire pour Crysa, afin de la libérer, elle, la laisser décider... tandis que je reprends la conversation :


Si je peux vous aider pour cette surveillance, ce sera avec plaisir, maëstri Cally. C'est tâche que j'ai déjà assumée, auparavant... et ailleurs.
Quant à Opale, sachez aussi que le liquide amniotique était maculé d'une substance brillante, comme s'il contenait des particules réfléchissantes. La petite en fut soigneusement nettoyée à la naissance; mais nous pourrons en reparler... bien sûr.
Ainsi que des effacements de mémoire, une préoccupation première...
« Modifié: novembre 28, 2021, 12:41:45 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !