Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
août 03, 2021, 09:57:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RORL] 3 Dans l'ombre des montagnes crochues  (Lu 5235 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Fayin suggère de suivre l'instinct du Puma.
 

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Serait-il possible que ton compagnon soit capturé?

Il la suit.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
La porte de la grange est ouverte. Elle abrite plusieurs monticules de foin moulu, des magasins à grains et même un grand alambic rudimentaire. Deux passerelles s'élèvent le long des murs, menant à des portes près du plafond dans le mur est.  Plus bas, une paire de portes massives, recouvertes d'épaisses poutres, permet d'accéder à la pièce située au-delà.  Plusieurs chenils miteux sont construits dans les murs sous les passerelles.


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Fyrr s'avance dans la grange.
Jet de Perception
Lance 1d20+12
(19)+12: Total = 31

Jet de Discrétion
Lance 1d20+9
(8)+9: Total = 17

 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Fyrr est accueilli par des jappements intense provenant des chenils sous les passerelles. AU fond, la porte double est fermé et barré par une barre en bois qui s'enlève de l'intérieur de la salle où se trouve Fyrr.
Il entend clairement des bruits d'individus assez lourdaud probablement sur les passerelles au niveau supérieur.


Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Toujours à vous...
 @Syel @Tyxu @Ilmakis @dragrubis @Pyromaniaque vous êtes attendus


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Fayin se lance le sort de bouclier a partir de sa baguette.
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
Je me lance une Mage Armor sur moi même pas certaine que la situation soit bien maitrisée, je vais à l'entrée de la grange en gardant un œil sur la maison...

Jet de Stealth
Lance 1d20+7
(16)+7: Total = 23

Jet de Perception
Lance 1d20+7
(16)+7: Total = 23

Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Fyrr indique d'un geste rapide qu'il y a du monde en haut du bâtiment et s'avance vers la coursive sur la gauche de la pièce dès que ses compagnons l'on rejoint dans la grange.
 

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Fayin va au pas de la porte mais n'entre pas.
 

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Il rentre.

Je passe par l'autre porte?
 

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.8
    PV: 82/82
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 11177

  • Activité
    1%
Epée au clair, Gawynn suit ses compagnons dans la grange, s'arrêtant derrière Voris.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Spoiler: perception 10


Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Jet de Perception
Lance 1d20+12
(19)+12: Total = 31


J'entend des gens!

 

Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
Je ne vois pas les nouveaux placements sur la map
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
C'est à qui ?
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
C'est à vous, il ne se passe rien de plus de mon côté...


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
<murmure:>Vous faites quoi ? J'ai entendu du bruit en haut aussi.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Le bruit provient de derrière la porte en haut... au nord.


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31104

  • Activité
    2%
Fayin regarde les autres avec des yeux qui veulent dire "dois-je y aller moi-même?".
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13908
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    2%
<murmure:>Et on fait quoi pour celui qui s'est enfermé de l'autre côté?
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 101/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4677

  • Activité
    3%
J'attends que Voris ou un de ses familiers se rapproche histoire que je ne me retrouve pas tout seul en première ligne
 

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3938

  • Activité
    2%
Il s'en va ouvrir l'autre porte.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45558
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Perception pour Voris


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !