Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 07, 2021, 19:38:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RORL] 3 Dans l'ombre des montagnes crochues  (Lu 11415 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 46578
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
Vu tes blessures je vais surtout te soigner !
Feat spontaneous Healing, je transformeCommunal Mount en
Cure Moderate Wounds

Lance 2d8+7
8+5 (+7) = 20


Toujours 2 chances sur les jets de soins. Meilleur des deux.


Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 14007
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    13%
Lance 2d8+7
7+1 (+7) = 15

J'ai fait le meilleur en premier ca simplifie :P
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4126

  • Activité
    18%
Il va ouvrir la prochaine porte. Il s'assure qu'elle n'est pas piégé.

Jet de Perception
Lance 1d20+12
(13)+12: Total = 25

 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 46578
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
La seconde porte est équipé du même mécanisme que la première. Voris le voit bien, mais il ne sait trop comment le désamorcer sans le déclancher.


Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4126

  • Activité
    18%
Ça se déclenche quand on traverse la porte. Je peux essayer ça.


Il lance une chaise dans l'autre pièce.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 46578
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
La trappe semble plutôt mécanique et se déclenche de ce côté ci de la porte.


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 80/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4822

  • Activité
    16%
Peut-être peut-on simplement l'éviter en passant par dessus ?
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 14007
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    13%
Re: [RORL] 3 Dans l'ombre des montagnes crochues
« Réponse #457 le: octobre 20, 2021, 11:23:48 »
Est-ce qu'il y a un truc qui serait assez lourd pour déclencher le piège dans la pièce à part l'un de nous?
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4126

  • Activité
    18%
La porte est ouverte. Je devrais pas voir de l'autre côté?
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 46578
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
La porte n'est pas ouverte, car tu as remarqué le piège au sol!


Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4126

  • Activité
    18%
Woups j'avais assumer.

Quelqu'un peut ouvrir la porte à distance avant?  Et fonce pas tout de suite Fyrr!
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 14007
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    13%
Re: [RORL] 3 Dans l'ombre des montagnes crochues
« Réponse #461 le: octobre 21, 2021, 14:29:56 »
Je me positionne de manière à ne pas être prise dans le piège à son déclenchement et utilise ma chevelure pour ouvrir la porte.

Le mer. 20 oct. 2021 à 17:56, Pyromaniaque a écrit :
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4126

  • Activité
    18%
Il s'enlève aussi de la porte. Il n'a pas trop envie de se faire fauché.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 46578
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
La porte s'ouvre sur un corridor
Acrobatie DD5 pour ne pas activer le piège en sortant de la pièce.


Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4126

  • Activité
    18%
Jet de Acrobaties
Lance 1d20+2
(14)+2: Total = 16

 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 14007
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    13%
Jet de Acrobatics
Lance 1d20+1
(1)+1: Total = 2


Ca valait le coup d'ouvrir la porte aux cheveux :P
« Modifié: octobre 21, 2021, 21:59:54 par dragrubis »
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 46578
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
Mira saute pour traverser la porte, mais elle s'accroche dans son bâton. Celui-ci déclenche la trappe et une lourde lame vient la frapper.
large scythe
Lance 1d20+15, DC 13
(17)+15: Total = 32
Succès contre DC 13

critique x 4
Lance 2d6+4
(6+2)+4: Total = 12

 


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 80/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4822

  • Activité
    16%
Nous sommes tout de même sacrément efficace dans le désamorçage des pièges !
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 46578
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
Fyrr entre dans le corridor. Une porte se trouve à sa droite et une face à lui.


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 80/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4822

  • Activité
    16%
Fyrr inspecte la porte à sa droite puis l'ouvre si celle-ci ne présente aucun danger décelable.
Jet de Perception
Lance 1d20+12
(3)+12: Total = 15

Jet de Discrétion
Lance 1d20+9
(10)+9: Total = 19

 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 46578
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
Relancez moi si je ne répond pas... Des fois je lis, mais je n'ai pas le temps de répondre et j'oublie...

Cette petite chambre est utilisée de temps en temps pour stocker les ordures et autres restes des diverses ébats des Grauls. Parmi les déchets, il y a les petits os de chaque fille à qui Mammy a donné naissance, un témoignage macabre de la surabondance d'hommes dans la famille Graul. Mammy n'aime pas la compétition féminine.

Un escalier monte à l'étage et le corridor se poursuit vers l'ouest.


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 80/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4822

  • Activité
    16%
Re : [RORL] 3 Dans l'ombre des montagnes crochues
« Réponse #471 le: novembre 02, 2021, 13:55:13 »
Fyrr ouvre la porte à sa droite.
Jet de Perception
Lance 1d20+12
(12)+12: Total = 24

Jet de Discrétion
Lance 1d20+9
(9)+9: Total = 18

 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 46578
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
Re : [RORL] 3 Dans l'ombre des montagnes crochues
« Réponse #472 le: novembre 02, 2021, 16:28:08 »
Cette pièce simple est parsemée de "jouets", certains en bois sculpté ou en os, tandis que d'autres semblent être à peine plus que des carcasses partielles d'animaux. De vieilles taches de sang marquent les murs ; certains ressemblent à des peintures grossières et enfantines et présentent des images de chevaux démembrés, d'un diable cornu souriant et ridicule jetant des enfants d'une falaise et d'un grand lac avec un monstre reptilien noir poussant des tentacules de son dos. Les étagères reposent contre le mur, mais au lieu de tomes, elles contiennent des crânes de toutes formes et tailles.

CRÉATURES : Ce "parc" est l'endroit où les deux plus jeunes garçons Graul passent leur temps. Tous deux sont adultes, mais de tous les Grauls, ils agissent le plus comme des enfants gâtés et sortent rarement de cette chambre pour d'autres parties de la ferme. Maulgro Graul est une chose glabre et gonflée avec des jambes malformées et trapues et une large bouche remplie de dents en lambeaux. Maulgro conserve ici sa collection de crânes ; il dit qu'il veut être un Kreeg et un jour danser le crâne-jig quand Mammy capture un prêtre pour réparer ses jambes mortes. Mammy n'a pas l'intention de le faire, car elle trouve amusante la rampe maladroite du garçon infirme.
Le frère cadet de Maulgro, Lucky, est également présent. Les membres de Lucky se plient de manière étrange, mais il a la chance de ne pas avoir d'autre difformité hideuse et a presque l'air humain. Mammy n'aime pas Lucky autant que Maulgro et néglige souvent même de changer les vêtements du jeune pendant des jours à la fois. En conséquence, le malheureux imbécile pue ses propres excréments. Il vole souvent les crânes préférés de Maulgro pour jouer à distance, se moquant de l'ogrekin le plus lent aux larmes en dansant le crâne-jig que son frère ne dansera jamais lui-même.


Les deux simplets regardent Fyrr qui ouvre la porte. L'un deux est au sol et ne peut se relever.

Initiative.


Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 46578
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
Re : [RORL] 3 Dans l'ombre des montagnes crochues
« Réponse #473 le: novembre 04, 2021, 22:42:15 »
Lucky
Le plus rapide est celui qui se nomme lucky, car il n'a pas vraiment de difformité sauf des articulations qui plient à l'envers. Il prend une massue et vient frapper Fyrr qui est dans la porte.
Melee +6
Lance 1d20+6, DC 21
(13)+6: Total = 19
Echec contre DC 21
crit sur 20 x2
Lance 1d6+10
(6)+10: Total = 16

Mais il rate la cible, n'ayant pu charger.
« Modifié: novembre 04, 2021, 22:45:27 par Eretas »


Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 46578
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    39%
Re : [RORL] 3 Dans l'ombre des montagnes crochues
« Réponse #474 le: novembre 04, 2021, 22:43:27 »
 Round 1
@Syel @Tyxu @Ilmakis @dragrubis @Pyromaniaque vous êtes attendus


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !