Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 18, 2021, 13:08:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RORL] 3 Dans l'ombre des montagnes crochues  (Lu 6898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45801
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Round 2
 @Syel @Tyxu @dragrubis @Pyromaniaque vous êtes attendus


Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3982

  • Activité
    10%
il avance et frappe!

Attaque 1 (Cimeterre de maitre (AP)) - crit sur 18-20X2
Lance 1d20+8
(7)+8: Total = 15

Dommages
Lance 1d6+10
(5)+10: Total = 15


Il manque+2 à mon touché.
« Modifié: juillet 05, 2021, 19:15:48 par Pyromaniaque »
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45801
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Les ogrelets ne sont pas des combattants féroces... Plutôt des fermiers. Le coup porte aisément malgré la mauvaise manipulation de l'arme par Voris.


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31379

  • Activité
    10%
Fayin a presque pitié des ogrelets. Presque...

Il décide de retenir, le combat sous contrôle.
 

Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 80/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4712

  • Activité
    12%
Fyrr attaque l'ogrelet en espérant mettre rapidement fin à ses souffrances.
Attaque 1 (Hache de guerre naine +1 Furieuse) - crit sur 20/x3
Lance 1d20+14
(2)+14: Total = 16

Dommages
Lance 1d10+8
(6)+8: Total = 14

Attaque 2 (Hache de guerre naine +1 Furieuse) - crit sur 20/x3
Lance 1d20+9
(20)+9: Total = 29

Dommages
Lance 1d10+8
(1)+8: Total = 9

Confirmation critique
Lance 1d20+9
(1)+9: Total = 10

 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13936
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    7%
J'arme l'arbalète pour achever la créature
Attaque 1 (Arbalète légère +2) - crit sur 19-20 (x2)
Lance 1d20+5
(13)+5: Total = 18

Dommages
Lance 1d8+2
(8)+2: Total = 10

Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45801
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Fyrr achève l'ogrelet du nord. Il n'en reste plus qu'un au sud.


Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45801
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Le puma se met à grogner, il a senti quelque chose tapis dans la noirceur de la pièce au rez-de-chaussée.
ogrekin06
L'ogrelet survivant se mets à paniquer et attaque frénétiquement Voris.
Melee shortspear +6 en PA -1/+3
Lance 1d20+5
(14)+5: Total = 19

PA
Lance 1d6+13
(6)+13: Total = 19

Mais il manque



@Syel @Tyxu @Ilmakis @dragrubis @Pyromaniaque vous êtes attendus


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31379

  • Activité
    10%
Fayin retarde. Il a confiance en ses compagnons, et il y a trop de monde devant lui pour ne pas les blesser aussi.
 

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3982

  • Activité
    10%
Il donne un coup de cimeterre!

Attaque 1 (Cimeterre de maitre (AP)) - crit sur 18-20X2
Lance 1d20+10
(15)+10: Total = 25

Dommages
Lance 1d6+10
(6)+10: Total = 16

Attaque 2 (Cimeterre de maitre (AP)) - crit sur 18-20X2
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13

Dommages
Lance 1d6+10
(1)+10: Total = 11

 

Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 80/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4712

  • Activité
    12%
La pièce du haut étant nettoyée, et alors qu'une nouvelle source de danger semble provenir du bas, Fyrr redescend.
Possible de sauter ou c'est trop haut ?
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45801
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Il donne un coup de cimeterre!

Voris achève le dernier ogrelet.


La pièce du haut étant nettoyée, et alors qu'une nouvelle source de danger semble provenir du bas, Fyrr redescend.
Possible de sauter ou c'est trop haut ?

C'est environ 3m, donc 1d6 si acrobatie raté.


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 80/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4712

  • Activité
    12%
Fyrr saute par dessus la rembarde et vient se positionner au devant des portes du bas.
Jet de Acrobaties
Lance 1d20+12, DC 15
(12)+12: Total = 24
Succès contre DC 15

 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45801
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Tel un acrobate, Fyr atterri sur le sol sans encombre et se positionne devant la porte.


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 80/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4712

  • Activité
    12%
Protégeant ses amis, Fyrr attend que Voris et Gawynn viennent le rejoindre au devant du combat.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45801
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31379

  • Activité
    10%
Avancez, quoi... il faut que j’y aille moi-meme?
 

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3982

  • Activité
    10%
Je peux voir se qu'il y a en bas ou c'est un mure qui me bloque?
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45801
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Pas de murs, mais un amas de toile d'araignée des plus épaisse. Voris discerne même deux cocons.


Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3982

  • Activité
    10%
<hurle:>Attention ya probablement une araignée! Et mettez-y pas le feu ya peut-être deux survivant dans les cocons!

Il descend en bas.
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13936
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    7%
Je vais descendre rejoindre le groupe en surveillant les plafonds et les murs...
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.8
    PV: 82/82
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 11223

  • Activité
    5%
Je vous rejoins !

Gawynn prend le chemin inverse.
 

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31379

  • Activité
    10%
Vous n'avez qu'a sortir une torche. La toile brule bien sous une petite flamme. Mon genre de flamme risque de tout bruler.

Ou utilisez une lame pour couper la toile. Cela fonctionne aussi. 
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45801
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Les compagnons sont regroupé devant la porte, il ne reste plus qu'à ouvrir!


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 80/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4712

  • Activité
    12%
Fyrr s'avance pour ouvrir la porte en se tenant sur la défensive.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !