Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 18, 2021, 12:42:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RORL] 3 Dans l'ombre des montagnes crochues  (Lu 6889 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.8
    PV: 82/82
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 11223

  • Activité
    5%
Gawynn s'avance et lance un puissant sort pour aider ses compagnons dans ce combat.

Que la Gloire et la Puissance de Iomedae soit avec vous !

Espoir +2 bonus de moral aux jets d'attaque, de dégâts, de sauvegarde et de compétence.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45801
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Round 2
 @Syel @Tyxu @Pyromaniaque vous êtes attendus


Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3982

  • Activité
    10%
Le tigre apparat en U20 et attaque.

Griffe 1 (+Étreinte)
Lance 1d20+10
(8)+10: Total = 18

Dommages
Lance 1d8+6
(8)+6: Total = 14

Étreinte
Lance 1d20+15
(19)+15: Total = 34



Griffe 2 (+Étreinte)
Lance 1d20+10
(4)+10: Total = 14

Dommages
Lance 1d8+6
(3)+6: Total = 9

Étreinte
Lance 1d20+15
(2)+15: Total = 17


Morsure (+Étreinte)
Lance 1d20+9
(19)+9: Total = 28

Dommages
Lance 2d6+6
(6+5)+6: Total = 17

Étreinte
Lance 1d20+15
(6)+15: Total = 21


Voris s'approche avec sa lance. (Pas affecté par le terrain difficile.)

 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45801
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Seule la morsure[1] touche.
Voris s'approche où? @Pyromaniaque
 1. Pas d'étreinte sur la morsure, seulement les serres.
« Modifié: juin 07, 2021, 03:53:51 par Eretas »


Hors ligne Racaille
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Compagnon animal Niv.8
    PV: 57/57
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3982

  • Activité
    10%
Racaille pdp et frappe.

Attaque 1 (Serre+étreinte+Morsure magique sup+taureau+espoir) - crit sur
Lance 1d20+14
(17)+14: Total = 31
Dommages
Lance 1d6+15
(3)+15: Total = 18
Étreinte
Lance 1d20+18
(10)+18: Total = 28


Attaque 2 (Serre+étreinte+Morsure magique sup+taureau+espoir) - crit sur
Lance 1d20+14
(20)+14: Total = 34
Dommages
Lance 1d6+15
(2)+15: Total = 17
Étreinte
Lance 1d20+18
(20)+18: Total = 38


Attaque 3 (Morsure+taureau+espoir ) - crit sur
Lance 1d20+12
(18)+12: Total = 30
Dommages
Lance 1d8+14
(4)+14: Total = 18
Étreinte
Lance 1d20+18
(1)+18: Total = 19


crit att 2 (Serre+étreinte+Morsure magique sup) - crit sur
Lance 1d20+14
(15)+14: Total = 29
Dommages
Lance 1d6+15
(2)+15: Total = 17





L'attaque de racaille a diminué un peu et sa CA augmenter parce que, chépas pourquoi, mais son modificateur de taille pour la CA était à -4 et j'avais pas le -1 attaque. Petite gaffe.

J'ai fait le mouvement de voris et les attaque dans le poste de voris sont ceux du tigre.


« Modifié: juin 07, 2021, 04:29:22 par Eretas »
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45801
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
De quelle tigre tu parles? :???


Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3982

  • Activité
    10%
Voris convertie un sort en convocation naturel pour invoquer un tigre et Racaille attaque!
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45801
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Le druide met à mal l'ogrelet avec son tigre et son roc.


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31379

  • Activité
    10%
Fayin retarde toujours. Il attend les renforts.
 

Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 80/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4712

  • Activité
    12%
Fyrr s'avance et attaque.
Attaque 1 (Hache de guerre naine +1 Furieuse) - crit sur 20/x3
Lance 1d20+16
(17)+16: Total = 33

Dommages
Lance 1d10+10
(4)+10: Total = 14

Attaque 2 (Hache de guerre naine +1 Furieuse) - crit sur 20/x3
Lance 1d20+11
(4)+11: Total = 15

Dommages
Lance 1d10+10
(7)+10: Total = 17

 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45801
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Le groupe frappe et posera les questions ensuite... L'ogrelet meurt sous les coups de Fyrr.


Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45801
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%


Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45801
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Il est déjà mort... :skull:


Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13936
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    7%
Il n'y en avait pas deux? Bon j'ai enlevé mon post j'étais persuadé qu'il en restait deux...
Et maintenant?
« Modifié: juin 08, 2021, 13:42:55 par dragrubis »
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45801
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
J'avais oublié de sauver la BM!  :up:


Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 80/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4712

  • Activité
    12%
Est-ce que l'on a vu où est parti le second Ogrelet ?
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45801
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Vous l'avez entendu couiner jusque dans la maison.


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31379

  • Activité
    10%
Essayons la diplomatie!

Il hurle.

<hurle:>Vous savoir nous pouvoir faire gros bobos à vous si pas être gentil. Alors sortir et parler.

Jet de Diplomacy
Lance 1d20+6
(12)+6: Total = 18



 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45801
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Les chiens se mettent à aboyer à l'unisson en provenance de la grange[1]
 1. bâtiment à l'est de la carte.


Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.8
    PV: 60/58
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 31379

  • Activité
    10%
Allons-y! J'ai peur pour le rôdeur dont cet animal appartient.
 

Hors ligne Fyrr Kragen
(Tyxu)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Barbare Niv.8
    PV: 80/119
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 4712

  • Activité
    12%
Avançons vers le bâtiment où s'est réfugié l'ogrelet.
 

Hors ligne Mira
(dragrubis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Witch Niv.7
    PV: 54/54
    XP: 93%
    Portrait
  • Messages: 13936
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    7%
Très bien mais il va nous le falloir vivant pour l'interroger au besoin.
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Voris le vert
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Druide Niv.8
    PV: 80/80
    XP: -4%
    Portrait
  • Messages: 3982

  • Activité
    10%
Voris et Racaille s'approchent.
 

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45801
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Cette ferme délabrée et incrustée de mousse s'affaisse dangereusement à l'orée de la clairière humide de la forêt. Des marches raides mènent à un porche couvert par un énorme avant-toit maintenu en hauteur par d'épais piliers de pin. Ces poutres sont décorées de sculptures grossières représentant des manticores empalant des enfants avec leurs pointes de queue et des femmes déchiquetées par des loups. Les sculptures semblent être l'œuvre d'un enfant, mais le sujet devient de plus en plus horrible et dépravé d'une représentation à l'autre. À l'extrémité du porche, un rocking-chair de taille inquiétante, fait de bois et d'os enchevêtrés, se balance de façon erratique sous la brise, sous une vaste ménagerie de carillons à vent composés d'ossements résolument humanoïdes. Les fenêtres de la maison ont toutes été condamnées par d'épaisses planches, bien qu'il ne soit pas clair si cela a été fait pour empêcher les intrus d'entrer ou pour emprisonner les choses qui y ont élu domicile.
« Modifié: juin 11, 2021, 02:19:29 par Eretas »


Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 45801
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Tandis que vous vous dirigez vers la maison, la puma trouve une piste et se dirige vers la grange...

Vous optez pour la grange ou la maison?

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: juin 11, 2021, 03:33:23 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !