Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 11:28:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Missions  (Lu 4172 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sian Tai Lu Kioko
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Mystère Niv.7 paladin
    PV: 53/62
    XP: 95%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    6%
Missions
« le: janvier 25, 2021, 23:10:40 »
2.2 Fouiller la Nécropole pour.... C'est quoi déjà la mission, trouver les autres compas?
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : Missions
« Réponse #1 le: janvier 25, 2021, 23:25:21 »
Sebti le crocodile
Messieurs,
Vous avez fait vos preuves et je devine que vous pourrez en faire encore plus pour la cité de Wati. Pour ce faire par contre, vous devrez retourner dans la nécropole afin de trouver la cause de ce soulèvement de mort-vivants. J'ai des informations qui pourront vous aider, mais uniquement si vous êtes prêts à affronter la mort et les morts.



Sebti le crocodile
Je vais vous confier l'un des plus grands secrets des Pharasmins. Lorsque la nécropole a été murée pour la première fois il y a près de 1 800 ans, plus d'une douzaine de détecteurs nécromantiques appelés compas élégiaques étaient dissimulés à l'intérieur. Ces appareils peuvent détecter de grandes quantités d'énergie nécromantique, et les inquisiteurs de l'église les ont utilisés pour suivre et maîtriser les influences subies dans la nécropole. Il y a 30 ans, la dernière fois qu'ils ont été utilisés, cinq boussoles élégiaques sont restées fonctionnelles et pourraient éventuellement être utilisées pour trianguler la source du soulèvement des morts-vivants. Je ne sais pas si toutes les boussoles élégiaques sont toujours opérationnelles, mais vous trouverez sur cette carte leurs emplacements[1].
 1. (zones G, K, L, M et 0)


Carte de Wati


Hors ligne Sian Tai Lu Kioko
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Mystère Niv.7 paladin
    PV: 53/62
    XP: 95%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    6%
Re : Missions
« Réponse #2 le: janvier 26, 2021, 01:44:32 »
Plan

42953-0

G = boussole est morte
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !