Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 18:52:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde  (Lu 75679 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Le temps passe, et le bateau vogue ... Mon regard alangui se plonge dans la mer sans limite. Curieux paysage que cet infini sans limite, rencontre de la terre et du ciel, aux vents constants et à la fraicheur iodé. Un temps de paix, un temps de calme.

Mais les jours passent et mon humeur se trouble ... La paix intérieure n'est pas mienne - et ne le sera pas tant que je continuerai à cauchemarder sur les horreurs que m'ont fait subir les Orques.

Je vis dans mon cœur cette haine farouche des Orques, hideuses créatures qui m'ont tant fait souffrir. Mon âme est déchirée entre deux envie d'action, et toutes mes pensées s'y portent.
Me faire Vengeance. Tuer des orques pour leur faire payer ma douleur. C'est une pensée satisfaisante, mais égoïste, et je le ressens au plus profond de moi. Elle n'a pas de sens, et en dehors de ma satisfaction mesquine, qu'est-ce que ça apporterait au monde ?
Faire Conquête, trallier les peuples libres et les armées et rayer les Orques et les forces du Chaos de la surface cette terre. C'est la voie la plus grande, la plus belle, la plus efficace ... mais surtout la plus dangereuse. Et la plus difficile. Je risque d'en mourir ou d'échouer. Sans m'être vraiment vengée ...

Finalement, c'est Anton qui m'a éclairée. Au cours d'une de nos discussion, il m'a simplement glissé que la voie la plus difficile était la plus gratifiante, et celle qui valait le plus la peine de vivre pour elle.
Il a dit ça les yeux amoureux en pensant à moi, mais je l'ai pris pour un signe du Destin.

Tel sera mon Serment.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !