Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 16:07:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde  (Lu 79751 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ewilan
(Ewilan)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Portrait
    Elfe
    Mage (7)Artiste
    HP:41/41
  • Messages: 33

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde
« Réponse #350 le: septembre 10, 2021, 22:17:18 »
Je viens de Huedi. Je ne serai pas vous situez cette endroit d'ici. Je me souviens que quand je suis allée sur le bateau pour rejoindre l'école nous sommes surtout allés vers l'ouest. Il faut donc prendre le sens inverse pour retourner à Huedi. C'est un petit village situé juste avant une forêt de bouleau. Là-bas, la faune et la flore sont très variés et surtout magnifique. La couleur est présente à chaque coin du village. Par exemple, il n'est pas rare de voir sur un arbre jaune, une petite araignée poilu se balader dessus. Aucune des créatures présentes la journée n'est dangereuse pour les elfes. Pour les humains je n'en n'ai aucune idée, je n'ai jamais essayé.

L'entrée du village se reconnait facilement grâce à son pont blanc en bois orné de symboles diverses et variés qui ensemble ne veulent absolument rien dire.  Ou alors personne n'a résolu ce mystère. Ce pont est recouvert de jolies petites fleurs roses ou violettes suivant la saison et d'arbres qui forment une sorte de portail vers un autre monde. Il y a aussi une seconde chose qui permet de reconnaître facilement l'entrée, ou la sortie, tout dépend du point de vue de la personne. donc la chose qui permet de l'identifier est simplement le changement d'ambiance. Avant le village, tout est monotone et vert avec de simples chemins de terre alors qu'Huedi est un village très joyeux et festif.


Mais le plus impressionnant, le paysage le plus inoubliable se trouve dans la forêt. La forêt possède déjà à elle seule de nombreuses plantes comestibles ou alors très utiles pour les remèdes et les potions mais à dix ou quinze minutes du village; le temps dépendant de la vitesse de marche; se trouve une magnifique cascade à l'eau pure et claire. Des fougères géantes de toutes les couleurs offrent une ombre et une fraicheur sans limite. Le bruit de l'eau qui s'écoule est tellement apaisant et reposant que des biches viennent souvent se joindre aux elfes.C'est un endroit magique. J'espère que rien de cela n'a changé en mille ans.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !