Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 13:55:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde  (Lu 75914 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Malgré toutes les recherches et le temps passé dans les bibliothèques, ce lieu reste un mystère pour Ged l'érudit.

Vous vous approchez des bâtisses et ce village entourant le château principal est bien composé de bâtisse d'habitation, d'échoppe de commerçant ou d'atelier d'artisant.
L'architecture est classique, en bois, mais tout est bien entretenu et conservé, comme si tout cela était hors du temps ou l'a été.
Le village est vide, il n'y a pas âme qui vive.
Vous avez ouvert quelques portes, non fermées à clef et le sentiment à la vue des différentes scènes est que toute la population est partie assez rapidement, pas précipitamment, mais en quelques jours.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !