Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 16:11:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde  (Lu 75924 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11870

  • Activité
    0%
Les deux jours de voyage se passent totalement différemment pour les compagnons.

Sallin apprend beaucoup de Monsieur Guissac, le mousse. Ce dernier lui enseigne les rudiments du fonctionnement d'un navire et le fait travailler sur les calculs d'itinéraire, lui apprend à manier la barre, mais aussi à être attentif en tant que vigie.
L'habileté de Sallin plait beaucoup également au marin qui lui demande parfois comment il arrive à se mouvoir aussi rapidement dans les cordages du navire qui mènent au voile.

Adamantine reste dans sa chambre pendant les 2 jours ou presque. Il est difficile pour elle de se sentir totalement libre avec la famille qu'elle vient de laisser derrrière.

Alinei voit régulièrement Anton qui tente d'en savoir un peu plus sur la guerrière. Lui même explique qui il est en racontant l'histoire de sa famille. Il semble bien content de passer un peu de temps.

Ged en a profité pour recopier tous les sorts qu'il a trouvé dans son grimoire et en a appris toutes les formules.
N'ayant pas de famille, il est tout excité pour les aventures potentielles qui l'attendent, même si la situation sur Lyn est difficile.

Vous n'avez pas eu de nouvelles de Wilfred, alors qu'il avait dit qu'il viendrait avant votre départ.
Peut être que la précipitation des événements a perturbé les plans fixés.

Durant ces deux jours de voyage, vous avez pu remarquer que la couleur de l'océan a légèrement changé, elle est devenu d'un bleu plus clair, plus transparent et le fond semble visible et si proche.
Vous remarquez aussi que la faune et la flore a évolué, les poissons semblent plus colorés.

Au bout de 2 jours de voyages, vous entendez la vigie.


<hurle:>Ile des magiciens droit devant.

Il faut encore 3 heures d'approches afin de pouvoir mettre les chaloupes à la mer pour allez poser les premiers pieds sur le sable blanc de cette ile si particulière.

Vous pouvez apercevoir, vers le centre de l'ile, la seule cité qui se dresse.




Elle est au milieu d'un lac d'une eau transparente et calme.
Autour de ce lac, il y a un mur d'enceinte de 6m de haut et vous n'apercevez qu'une seule entrée, une double porte fermée d'une couleur noire absolue. Comme si la porte absorbait la lumière autour d'elle.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !