Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 10:47:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde  (Lu 79935 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11875

  • Activité
    0%
Cette première demi journée sur le navire est pour chacun un moment de découverte, d'enthousiasme ou de doute.
Chacun sait ce qu'il a laissé derrière lui, mais personne ne sait encore ce qu'il va trouver à l'avenir et surtout au retour.

A midi, vous vous dirigez vers le carré des officiers pour prendre le déjeuner.
Vous vous retrouvez à 8 autour de la table.

Ikvan Relul, le capitaine
Limothier le capitaine en second
Pellelli le chirurgien
Anton

Guissac le mousse est chargé de faire le service.


Ikvan relul
Je vous en prie asseyez vous.
Je ne vais pas y aller par 4 chemins.
Nous préférions tous être à Alia pour aider du mieux que nous pouvons.
Et nous avons tous laissé des êtres chers derrière nous en imaginant le pire, vous peut être encore plus, car si j'ai bien compris, vous connaissez parfaitement cet ennemi.
Je vous invite d'ailleurs à m'en dire un peu plus.

Avant, je vous explique notre plan de voyage.
Nous allons nous arrêter sur l'ile des magiciens le temps de remplir nos réserves d'eau potable et de nourriture.
Nous sommes partis dans la précipitation.
Puis nous naviguerons vers le sud, 2 jours environs jusqu'à la limite des brumes.
Je vous montrerais les iles découvertes et après c'est l'inconnu totale.
Nous sommes des explorateurs et peut être, avec ce que j'ai compris, les défenseurs des hommes.
« Modifié: mars 19, 2021, 11:59:18 par Turquenar »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !