Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 05:24:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde  (Lu 78977 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13124

  • Activité
    0%
Parler à adamantine m'a fiat du bien. Elle a souri, de sons sourire mystérieux, mais m'a surtout écoutée. J'ai pu mettre à plat me doutes, mes pensées et mon coeur en a été apaisé.

Mais je n'ai bien sur pas avancer d'un iota sur l’ambiguïté de notre relation.


Il a été décidé et confirmé qu'Anton viendrait avec nous, je n'ai pas su exactement sous quel statut.

J'ai mis à profit ces quelques jours de pause pour reprendre mon entrainement. Mon armure enfilée, un rondin de bois dans le jardin a encaissé mes coups de lance et j'ai pu tourner autour avec agilité. Suer un peu m'a fit du bien, et reprendre ma routine d'entrainement m'a éclairci l'esprit. J'en ai profité pour vérifier l'état de mon armure, polissant les bosses, rebouchant les fissures pour éviter la rouille, assouplissant les cuirs des lanières ... Mon arme a elle aussi bénéficié d'un soins  tout particulier, cette nouvelle lance que m'ont remis les moines de Saar s'avérant à l'usage parfaitement équilibré. Un véritable régal.

Et puis la nouvelle, terrible. Le destin de l'humanité se joue maintenant, et il nous revient de partir à la recherche d'une solution. l'heure n’est plus aux hésitations.


Adamantine, partons vite ! Il n'y a pas une minute à perdre. Je pense que tu as raison, il faut mettre ta famille à l'abri, mais ... qui sait à quels dangers nous-mêmes allons nous exposer ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !