Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 00:34:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde  (Lu 80269 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13139

  • Activité
    0%
La soirée est un délice pour Alinei et Anton. Et cette soirée est aux antipodes de tout ce que la guerrière a pu vivre préalablement.
De la finesse, de la douceur.
Chacun raconte sa vie et Alinei découvre celle d'Anton qui pourrait, au vu de la richesse et de la renommé de la famille, être une vie formidable.
Anton a vécu avec une mère tyrannique (Alinei en a eu la preuve), une soeur dont il fallait récupérer toutes les gaffes au quotidien, un père absent dans ses jeunes années et des frères qui profitaient de la vie.
Tout cela est devenu un peu plus conforme avec le temps et surtout l'âge de raison d'Anton.

Le jeune garçon qui est un tout petit peu plus jeune que la guerrière a déjà tenté sa chance au cours de la soirée afin d'avoir "l'autorisation" de les accompagner pour ce futur voyage.

Après le repas et au moment d'une promenade sur les quais, il tente une nouvelle fois sa chance. Il approche son visage de celui de la jeune guerrière afin de déposer un baiser sur les lèvres d'Alinei. Un doute l'envahit, et il attend une forme d'approbation.


La soirée touche à sa fin, et je me sens légère et très heureuse. Mes sombres pensées se sont envolées et mon cœur bat la chamade lorsque je me rapproche d'Anton. Nos doigts se frôlent et nos mains se joignent.
Nous nous arrêtons devant l'océan alors que le soleil se couche derrière l'horizon, loin sur notre droite, illuminant l'étendue salée de couleurs magnifiques. Quelques secondes se passent, puis Anton me prend des ses bras et m'attire à lui, hésitant. Ses bras musclés autour de mon corps m'évoquent le temps d'un flash la poigne des orques et la contention qu'on m'a imposée dans ma prison obscure.
Une bouffée de panique m'envahit alors, et j'ai un mouvement de recul involontaire. Anton arrête son mouvement, manifestement déçu et son air triste m'arrache le cœur.
Je baisse la tête mais je me blottis plus fort contre lui alors que le calme revient. Et je murmure.


<murmure:>C'est trop tôt ... Mais ça fait du bien. Vraiment du bien.

Après un instant de tendresse, je me recule un peu et je plonge mon regard dans ses yeux.

Tu voudras bien m'amener encore ici ? Ce moment fait partie des plus beaux de mon existence, et je te remercie pour ça.

<pense:>Il faudra que je lui raconte ma captivité, qu'il comprenne ... Un jour..
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !