Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 00:20:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde  (Lu 78921 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13124

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde
« Réponse #75 le: février 27, 2021, 18:31:50 »
Paradoxalement, le trouble d'Anton me redonne de la force. C'est une sorte de lutte, et je viens de gagner un avantage. Finalement, ce n'est pas très loin de l'art de la guerre.

Je croise alors le regard d'Anton et je le vois rougir. Et j'ai honte de mes pensées.


<pense:>Ce n'est pas une bataille, et ce soir tu n'es pas une guerrière. C'est ... autre chose. Que tu ne connais pas.

Anton m’amène à l'auberge, puis sur la terrasse. La vue est magnifique.

<pense:>Oui. Pour moi c'est l'inconnu. Je dois oublier mes réflexes et ... et ... ? Que faire ? Comment doit-on se comporter dans cette situation ?

Une mouette passe dans le ciel au dessus de la mer. Le soleil couchant attire mon attention quelques instants, et je sens ma nervosité diminuer. Une phrase d'une de mes amies me reviens à l'esprit. Tarna était une guerrière de valeur, mais elle aimait plus la vie que la guerre et elle la croquait à pleine dent. Elle riait en me disant de profiter de chaque instant, de chaque moment, de chaque plaisir. La vie est trop courte, disait-elle.

La sienne l'a trop été.

Je me secoue et je me retourne vers Anton, qui semble mal à l'aise. Il est touchant. Tarna avait raison. La vie est trop courte, et il faut profiter de chaque cadeau qu'elle nous offre.


Je lui adresse un sourire.

Alinei
Ce lieu est magnifique Anton. Je te remercie pour l'invitation. Je suis très heureuse de découvrir cet endroit. Peux-tu m'expliquer comment ça se passe ici ? On commande un repas particulier, c'est ça ? A mon époque, à la caserne, nous n'avions guère le choix des menus !
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !