Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 06:15:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde  (Lu 78710 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13123

  • Activité
    0%
Mes excuses à tous, problèmes de notifs, j'ai pas vu que des posts s'enchainaient ici :/

J'ai été très heureuse de découvrir la ville natale d'Adamantine. Notre captivité forcée commune, bien que nous n'en parlions jamais, nous a rapprochées. J'aime sa personnalité haute en couleur qui tranche avec la discrétion dont je fais preuve habituellement. Peut-être est-ce aussi parceque c'est la seule autre femme du groupe, mais je me sens au fond plus proche d'elle que des autres, bien que je les apprécie également.
A l'arrivée de la ville, elle s'était ouverte un peu sur son passé. L'accueil froid de sa mère m'a fendu le cœur, et c'est d'une main levée qu'elle a retenu la réponse agressive que j'allais faire à cette mère qui manquait de respect à sa propre fille. A Isbur, cela ne serait jamais advenu !

J'ai ensuite était frappé par l'attitude affectueuse de ses frères, et l'amour profond qui transparaissait derrière le masque d'autorité de son père.

Je dois cependant reconnaitre ... que le jeune Anton est fort bel homme. J'ai senti le rose empourprer un peu mes joues quand il s'est placé à côté de moi pendant qu'Adamantine exposait notre situation. Ce trouble qui s'est emparé de moi n'a rien d'habituel chez moi, et je ne sais guère comment y réagir. Alors je tente de le cacher et de me changer les idées en discutant avec Sallin de la vie dans le désert de Saar, pendant que nous attendons que le père d'Adamantine revienne du conseil de la ville. Mais Sallin doit facilement me percer à jour vu les regards furtifs que je ne cesse de jeter vers Anton. Je tâche de me recentrer sur ma mission. Pas le temps pour ce genre de considération !

Finalement, le père d'Adamantine revient, et ses nouvelles ne sont pas bonnes.


Je me sens prête à témoigner au nom d'Isbur, si cela était nécessaire. Vous pouvez compter sur moi !
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !