Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 16:39:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde  (Lu 79097 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7669

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 : Le départ pour un nouveau monde
« le: janvier 07, 2021, 21:31:58 »
Je réfléchis un instant, rappelant à ma mémoire ce que je connais des capitaines de la cité. Il est fort possible que j'ai déjà entendu parler, voire même que je connaisse Ikvan Relul.

Jet de History
Lance 1d20+4
(13)+4: Total = 17


Je vais passer saluer ma famille et leur donner des nouvelles. Ils connaissent bien l'amirauté et les capitaines d'Alia, et sauront me donner des précisions sur Ikvan Relul. Par ailleurs, ce peut être un bon moyen d'informer les autorités militaires de la cité de ce qui se passe au Nord et avec la brume...

Je pense que nous pourrions être hébergés chez mes parents, le temps de partir...


<murmure:>Si les évènements entourant mon départ se sont un peu tassés...

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !