Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 07, 2021, 18:23:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [ROW] L'étoile gélée  (Lu 26827 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 46578
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    60%
Re : [ROW] L'étoile gélée
« Réponse #875 le: octobre 07, 2021, 23:50:04 »
Bescaylie
Nous nous trouvons dans le parapet du monde présentement, cette chaine de montagne sépare la zone contrôlé par les Triaxian et nos fidèles alliées, soit la légion dragon, les gens de mon espèce et de l'autre, les dragons mauvais et leurs sbires. Actuellement,
L'aire de la Légion du Dragon de Spurhorn est une imposante forteresse perchée au sommet d'un grand rocher rocheux dans les montagnes Parapet à l'extrémité ouest du mandat Skyfire. Actuellement, la forteresse est assiégée par une armée des Drakelands, envoyée par le seigneur de guerre dragon Yrax, seigneur de la tempête hurlante. L'armée de Drakelands est plus nombreuse que les défenseurs d'au moins trois contre un, mais l'ascension des falaises abruptes entourant Spurhorn fait de l'assaut contre la forteresse une proposition difficile et sanglante. Cependant, la taille de l'armée de Drakelands est suffisante pour refouler les défenseurs de Spurhorn à l'intérieur de la forteresse.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !