Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
août 03, 2021, 09:38:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [ROW] L'étoile gélée  (Lu 16750 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Guerrier4/Ensorceleur1/Disciple draconien5 Niv.10
    PV: 90/90
    XP: -62%
    Portrait
  • Messages: 5537

  • Activité
    2%
Re : [ROW] L'étoile gélée
« Réponse #575 le: mai 05, 2021, 19:52:15 »
Lance 1d20+1
9 (+1) = 10

Faut pas se fouler le dé, juste ce qu'il faut...
La prise de pouvoir de votre maitresse était il y'a deux cents ans, Syvet, logiquement le second voyage a du avoir lieu il y'a un peut prêt un siècle.
C'est une hypothèse, à mon avis. Rien ne dit ce qu'il advient des reines après qu'elles quitte le pouvoir. Mais nous ne sommes pas dans les petits papiers des protagonistes principaux de ces évènements. Si Baba Yaga laisse le contrôle de l'irrisen a quelqu'un d'autres c'est qu'elle y gagne quelque chose, peut être que les reines ne sont que les fruits d'une récolte en devenir? Ce serait une ironie tragique délicieuse...

Nous ne connaissons pas les buts de baba yaga, si ça se trouve tout se déroule comme elle l'attends, même si j'en doute. Nous n'avons qu'un très petit aperçu de son approche. Il me semble difficile de dire si l'approche est bonne ou non.
« Modifié: mai 05, 2021, 20:04:44 par Mornelune »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !