Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 13:16:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [ROW] L'étoile gélée  (Lu 330540 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Guerrier4/Ensorceleur1/Disciple draconien7 Niv.12
    PV: 142/142
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    22%
Re : [ROW] L'étoile gélée
« Réponse #550 le: avril 19, 2021, 01:57:58 »
Alors c'était pas la question mais bon...
Je ne parle pas d'une grosse armure mais de celles que vous préférez porter, vu ce dont on parle, on parle pas d'une armure encombrante et lourde, mais d'une armure magique, légère, ou en mithril. Si ce genre d'armures vous gène c'est que vous avez un autres problème que la gène...
Quand au capes, je ne sais pas ce que vous avez vu comme lieux différents, mais dans le nord on porte des cape pour avoir chaud, dans le sud on en porte pour éviter de s'exposer au soleil et au milieu on en porte pour éviter le mauvais temps, je connais aucun endroit où on en porte pour afficher une attirance pour l'un ou l'autre des sexes...
Et ça c'est sans considérer les capacités magiques de cette cape. Donc ça n'a rien a voir avec quelque orientation sexuelle que vous y voyez mais, a pour but de vous protéger.

On va pas vous demandez de porter ça pour faire joli, armure et cape, juste pour survivre, on rencontre des adversaires de plus en plus dangereux, et leurs magie va encore gagnez en puissance. Vous pouvez vous drapez dans votre ignorance et mourir ou vous dire que votre apparence c'est secondaire et que vaincre c'est mieux.

Pour l'instant notre problème principale en combat c'est pas de cogner plus fort, mais de dépenser moins de magie pour nous remettre et pour contrer les effets qui nous afflige. Donc ce qu'on doit chercher c'est des moyen de vous protéger des coups, je parle pour ceux qui vont au corps à corps pas pour vous...
Sevastyan se tourna vers le mage à qui il adressait sa remarque Et des moyens de résister au effet néfastes et autre afflictions du genre.
Puis il s'adressa au marchand Malheureusement non il n'est pas sous l'effet d'un charme, il est irritant au mieux, insultant régulièrement. Ça nous cause moult problèmes, mais il semble qu'une partie du groupe n'y voit pas d'inconvénient et ne souhaite pas prendre de disposition contre ça. Nous sommes bien sur ravi de vous avoir sauvé, une fois que l'on a su ce que vous étiez, il n'y avait pas de raison de vous garder enfermé.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !