Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 14:38:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Nouveau départ  (Lu 34655 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #50 le: octobre 22, 2020, 16:00:42 »
A ces présentations Boo prend un air outragé, les yeux fermés, le menton haut, et les bras croisés sur son torse en virgule spectrale. Bilt lève une jambe, un bras, et effectue un salut militaire digne d'un jouet, plutôt amusant "Un plaisir de faire votre connaissance. Votre fils a eu la gentillesse de bien vouloir me conduire au temple Monki Jiin où je dois me rendre."

Fuba hoche la tête à cela, mais son attention est plutôt tournée vers la jeune Tsururin qui se tient auprès de Pazulu, un sourire de contentement sur son visage, ses yeux réduits à deux courbes joyeuses. En maman soucieuse des apparences et de la bonne éducation de son fils, elle questionne les deux adolescents
Une sorcière ? Tant qu'elle n'amène pas de problème à la maison elle est la bienvenue. Mais comporte toi galamment Pazulu, ne me fais pas honte. Je vais faire à manger pour tout le monde, alors installez vous. Et nous examinerons tes devoirs ensuite.

Elle se tourne alors avec un dernier regard étrange vers la petite sorcière, et vers son fils, un peu inquiète. Tsururin profite du moment où elle a le dos tourné pour s'accrocher au bras de son héros, toute heureuse, laissant Pazulu probablement déconcerté. D'autant que ses grand-parents ont l'air sous le charme de la jeune fille, et sourient d'un air entendu.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !