Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 03:56:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Nouveau départ  (Lu 34965 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #50 le: octobre 22, 2020, 11:07:51 »
La charge de Pazulu vers les soldats qui tiennent Tsururin les prends suffisamment par surprise pour que sa lancée lui permette de dégager la jeune fille de la saisie de cette brute. Le pied de notre jeune héros s'enfonce dans son estomac, le laissant exorbité, tandis qu'il profite de la confusion pour enrouler sa queue autour d'un des fusils d'un autre soldat, s'en servant comme d'une perche pour lui décocher une ruade qui le fait percuter deux autres militaires.

Dommages de Pazulu sur 4 attaques. 4 succès au final répartis équitablement. 4*4+1 = 13 quatre fois! Ce qui réduit considérablement le nombre et la Détermination globale du groupe.

Attaque de Fuba de balayage, avec AS 2
Lance 4d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10 et en considérant les 1 commes des échec. (1 succès enlevés)
1, 7, (10,10,3), 8
Il y a eu 3 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 6.
+2 succès d'AS


A son tour, Fuba profite de ce soudain mouvement pour balayer le soldat qui lui faisait face, et d'un magistral coup de pied retourné le projette, en arrière, tandis qu'elle adopte une position martiale, jambes écartées, légèrement penchée en avant, les bras portés vers l'avant comme sur un position de Tai-Chi, en protection des grands-parents de Pazulu et des villageois, le regard noir. Pazulu sent une pointe de fierté de voir sa maman toujours aussi capable et combattive. Tout le monde n'a pas une maman comme ça!

Les soldats à la fois par peur et par colère tentent de riposter, mais à cet instant précis, le compte à rebours de Bilt se termine

"... 1.."

Il lève soudain son bras-canon, et son torse s'oriente tel une tourelle, et mitraille les militaires présents, sous un feu nourri de rafales énergétiques, visant surtout leurs véhicules, afin de les faire exploser et créer une débandade.

Attaque multiple de Bilt  avec AS 2 (3 tirs)
Lance 3d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10 et en considérant les 1 commes des échec. (0 succès enlevés)
3, 9, (10,5)
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 6.
+2 succès auto
DOM = (6*4 + succès)x10 sur véhicules


Trois véhicules dont un blindé léger explosent sous le regard médusé et apeuré des soldats restants, qui s'enfuient en de demandant pas leur reste.
« Modifié: octobre 22, 2020, 11:11:18 par zefred »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !