Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 11:03:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Nouveau départ  (Lu 33213 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 851

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #50 le: octobre 19, 2020, 19:50:15 »
LE retour se passe avec une régularité toute pleine de bonhommie, alors que chacun y va de son pas. Bilt est un agréable compagnon de route, même si sa voix métallique et monocorde laisse passer un sentiment de mélancolie. Tsururin est toujours prête à s'étonner de tout, et Boo, le fantôme, à rouspéter. Mais dans l'ensemble, Tout le monde est content de voyager en groupe, et de découvrir le village et les montagnes où Pazulu a grandi.

Alors que notre héros et ses nouveaux amis progressent, ils sont rattrapés par un nuage de poussière, qui lorsqu'ils s'arrêtent, laisse découvrir un impressionnant convoi militaire, portant l'insigne de la Légion Condor. Des camions, des jeeps, des blindés. Avec des hommes en armes, qui les ignorent royalement, mais font fuir les animaux.

Ce n'est que presqu'arrivé au village en fin de journée, que Pazulu se rend compte qu'il y a un problème. L'armée a encerclé le village, et tous les habitants sont regroupés au centre de la voie, tandis qu'une individu patibulaire les questionnent.

Vous feriez mieux de parler. Où se cachent les rebelles ? Si vous ne nous dites pas où ils sont, nous détruirons votre village. menace des des soldats, qui semble diriger.

La maman de Pazulu, bien évidemment fait partie des gens regroupés, et ses grands-parents semblent désarçonnés par la tournure des évènements.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !