Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 21:19:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 51921 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne CRESS
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 855

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #200 le: mars 19, 2021, 14:43:20 »
Ola

Je voulais faire un post privé à @Archange53 mais je réalise que ça peut intéresser tout le monde.

Une transformation est écrite dans les règles comme un moment spécial, qui crée l'effroi. L'effroi a de nombreux effets, dont celui de "figer" la scène où elle se trouve.
Afin d'essayer de rendre le mieux possible cet effet, je tacherai pour ma part de rendre ce moment aussi marquant que possible. Car une telle transformation prend du temps, et peut être interrompue.
Je sais que c'est une exigence un peu forte de ma part, mais je pense qu'un post dédié à l'aspect "visuel, auditif, effets spéciaux, etc" d'une transformation doit être consacré.
Si vous ne vous sentez pas de le faire, dites le moi. Mais pour ne pas vous "voler la vedette", faites le si vous vous en sentez capable.
Floe se transformant, je laisse à @Archange53 le soin de compléter son post, ou de me dire s'il veut que je prenne le relais.

Amusez-vous !
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !