Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 12:54:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM 2.2] Mieux vaut les laisser enterrés  (Lu 162003 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 55045
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    25%
Re : [MM 2.2] Mieux vaut les laisser enterrés
« Réponse #1575 le: décembre 04, 2022, 17:48:11 »
Naghut
La créature fonce sur Druss et tente de le mordre.
PA+Rage+charge
Lance 1d20+13, DC 17
(11)+13: Total = 24
Succès contre DC 17

Powerfull blow+paralysys dc19+maladie DC19
Lance 1d8+13
(7)+13: Total = 20

round paralysis
Lance 1d4+1
(4)+1: Total = 5

knockback
Lance 1d20+11, DC 22
(10)+11: Total = 21
Echec contre DC 22


@Pyromaniaque Dans l'ordre, 3 jets de fortitude DC19[1][2][3][4][5]
 1. 1 jet pour l'odeur forti dc 19
 2. 1 jet pour paralysie fortitude dc 19
 3. et 1 jet pour la maladie forti dc19
 4. Ton action.
 5. Fait tes jets dans l'ordre

« Modifié: décembre 04, 2022, 17:55:07 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !