Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 08:16:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 51566 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Fañch

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #200 le: février 02, 2021, 22:12:59 »
Pour info, ca se sait assez vite dans le monde de la piraterie/mercenariat, tu as des canaux pour ce genre de choses.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Deirdre
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2570

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #201 le: février 03, 2021, 08:35:25 »
Bon beaucoup de travail et usine en grève. Comptez pas trop sur moi cette semaine.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #202 le: février 03, 2021, 16:00:51 »
Cela fait longtemps que Ice @Skye est pirate ? Elle a une petite réputation dans le milieu ? Je cherche encore à affiner mon background.
Gott weiß ich will kein Engel sein

En ligne Fañch

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #203 le: février 03, 2021, 20:00:23 »
Quelques années, la confrérie dont elle fait partie a une réputation oui, ils ont servi plusieurs années comme corsaires au sein de l'UM, donc ce sont des gens sérieux et honnêtes, et clairement pas des marchands de chair ou des esclavagistes.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Argan A
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #204 le: février 03, 2021, 20:30:04 »
Argan est nouveau sur ce vaisseau et à joint l'équipage sur les conseil de son ami lubeck 4 as mais c'était déjà dans le poste  ;D
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #205 le: février 08, 2021, 19:36:41 »
Désolé, j'ai du retard à l'allumage et une semaine encore compliquée côté créneau "de jeu". Ca devrait se calmer la semaine prochaine (plus de foot US, j'ai quasi vendu tout ce que j'avais à vendre -faire des colis, ça prend du temps-...). Hésitez pas à commencer le briefing sans moi, j'ai mes idées pour justifier mon retard.
Gott weiß ich will kein Engel sein

En ligne Fañch

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #206 le: février 08, 2021, 21:48:11 »
Tiens, tant que j'y pense; petit topo-briefing sur la station :

La station est petite, genre très petite. 300 personnes tout au plus, qui se marchent dessus, surtout des aquaculteurs. Plus que des marchands, c'est du troc entre les habitants qui se pratique, même la taverne tout le monde est debout, pas trop la place de faire autrement. C'est 10% des habitants de la station qui partent toute l'année pour faire la course, et parfois moins qui reviennent.
Il faut se dire que le Kobayashi est plus un navire qui amène à chaque retour des récits, des objets pour réparer la station, quelques rares choses qui sortent de l'ordinaire.
C'est vraiment une toute petite station comme il en existe des centaines, qui serait oubliée facilement si elle disparaissait pour X ou Y raison. Et c'est ce qui rend la présence du Kobayashi encore plus incongrue.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Nerym Krön
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13625

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #207 le: février 08, 2021, 22:29:07 »
En passant, on fait dans quoi? la piraterie a plusieurs facettes, c'est quoi notre marque de commerce?
 

En ligne Fañch

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #208 le: février 08, 2021, 23:10:00 »
Justement, vous pourrez en débattre dans le RP :p
Le choix est le vôtre, moi je suis et je vous fournis des opportunités !
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Jagna "Ice"
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : HRP Uniquement
« Réponse #209 le: février 09, 2021, 14:36:17 »
Perso j'ai besoin d'images pour travailler sur ce genre de scénario alors je vous propose un visuel de Seisan que le MJ a validé pour que vous donniez votre avis sur l'endroit de vie de notre communauté :


Les tubes sont les zones d'habitation des quelques 300 membres de la station, ce qui représente en 4 et 6 m2 par habitant, c'est peu mais tout a été conçu pour être fonctionnel, sans encombrement, que le strict minimum vital afin que l'espace de tous ne deviennent pas un souk et le capitaine y veille avec des inspections régulières, elle est cependant à l'écoute des desiderata de la communauté et tout différent est rapidement réglé pour qu'aucune situation ne s'envenime inutilement.

Zone principale de la station, placée après le gros cylindre à l'arrière : Elle comprend la taverne, un lieu de restauration collective, une pièce pour la transformation des aliments qui ne peut pas se faire près des champs d'aquaculture
 un hangar avec les scaphandres, de quoi faire de petites réparations, entasser les pièces. Le Koyashi entre dans le hangar qu'on voit à l'arrière plan et invisible à l'arrivée de la station.
"Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez pu être." (Georges Eliot)

En ligne Fañch

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #210 le: février 16, 2021, 19:43:30 »
@Skye On attend quelque chose ou c'est tout bon ? :)
Je vous rappelle que c'est une démocratie donc à vous de débattre, l'équipage vous suivra !
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #211 le: février 17, 2021, 21:33:01 »
Comme je vous l'ai déjà dit, ne m'attendez pas...

J'espère profiter de la semaine prochaine et des vacances pour boucler tout ce que j'ai à boucler. Pour le moment, c'est compliqué !
Gott weiß ich will kein Engel sein

En ligne Fañch

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #212 le: février 20, 2021, 00:05:09 »
Pour des raisons personnelles, votre capitaine sera absente une durée indéterminée :)
Je vous fais signe dès que tout se sera arrangé !
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Nerym Krön
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13625

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #213 le: février 20, 2021, 01:55:25 »
Donc on se met en pause c’est bien ça ?
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #214 le: février 20, 2021, 09:34:04 »
Pour des raisons personnelles, votre capitaine sera absente une durée indéterminée :)
Je vous fais signe dès que tout se sera arrangé !

Rien de grave j'espère ?

Bon, du coup, je suis presque plus à la bourre. ;D
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Deirdre
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2570

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #215 le: février 20, 2021, 17:21:50 »
J'espère aussi que ce n'est rien de grave.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #216 le: juin 07, 2021, 08:46:17 »
Hello tout le monde,

Etant donné l'absence de notre Capitaine adorée, et n'ayant au final jamais vraiment commencé la partie (j'ai jamais réussi à franchir le cap de la création de perso), je vais me retirer de la partie.

Bonne continuation. :up:
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !