Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 05:58:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Et si tu regardes les Abysses  (Lu 6300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jagna "Ice"
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : Et si tu regardes les Abysses
« le: février 05, 2021, 15:58:02 »
Je passe la porte à l'heure précise que j'ai fixée aux membres de l'équipage, pour la réunion. Pas d'arr!ère pensée à cette façon de faire mais plus une habitude d'optimisation dans ma façon d"agir. Pour ceux qui me connaissent et qui sont sur le Kobayashi, ils savent que j'ai horreur des démonstrations pompeuses d'autorité, des effets de manches et de me la jouer. Je suis un capitaine correct mais il ne faut pas me demander des discours et des effets de galvanisation des troupes, je vais direct au point concerné, j'évalue rapidement la situation, c'est sûrement du à ma formation de pilote et j'exerce mes fonctions sans abus de pouvoir (sauf en cas de danger ultime) et sans tralala.

- Bonjour à tous

Je regarde qui est déjà là et j'évalue l'atmosphère et les positions corporelles. C'est fou ce qu'on apprend sur les gens rien qu'avec ça. Si certains prennent ça à la rigolade, je peux dire qu'en tant que pilote et capitaine maintenant ça m'a déjà vachement servi.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

« Modifié: février 05, 2021, 16:00:00 par Skye »
"Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez pu être." (Georges Eliot)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !