Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 00:46:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Et si tu regardes les Abysses  (Lu 5797 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jagna "Ice"
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : Et si tu regardes les Abysses
« le: février 01, 2021, 12:29:38 »
Depuis le retour à Seisan et la disparition d'Andrija, j'ai conservé mes quartiers sur le Kobayashi. La station est de toute façon très petite et inutile reprendre la place d'une famille en usant de mes privilèges de capitaine, ma cabine sur le Kobayashi me convient très bien.
L'année n'a pas été facile mais j'ai géré au mieux les choses pour parer à l'urgence. C'est sûr qu'en excluant l'esclavage comme source de revenus, les choses sont plus difficiles mais ce n'est pas parce qu'on est pirate qu'on a pas un code éthique que ça plaise ou pas, j'ai l'habitude d'encaisser les avis divergeant. Mais grosso modo en préservant les intérêts de chacun dans les limites de l'acceptable, on est toujours arrivé à trouver de quoi vivre.
Pourquoi ce ne serait pas pareil cette année ? Sans doute parce qu'il y a un paramètre en plus au tableau, trouver qui a enlevé Andrija, savoir s'il est toujours vivant et probablement payer sa rançon sauf si c'est une manoeuvre de l'UM pour récupérer le Kobayashi et me faire rentrer dans le rang. On peut toujours rêver.

Bon un premier tour de table était nécessaire parce que les décisions allaient prendre un certain temps. "Ice" se dirigea vers la salle de briefing au niveau de la passerelle dans son uniforme, un pantalon renforcé pour permettre le travail de terrain dans les coursives, son débardeur en matière respirante et sa veste avec le nom du vaisseau sur le col et son grade à la verticale de la manche gauche. A première vue on pouvait relier son extrème minceur à une sorte de fragilité qu'accentuaient ses long cheveux noirs et son visage angulaire. Quand s'était pris une droite, immanquablement on devait réviser son jugement, le capitaine était tout sauf faible.   



Voilà j'ai planté le perso, elle porte l'uniforme du navire et chacun peut avoir deux tenues de ce type pour bosser mais pas d'obligation. Pour Ice c'est uen question pratique, elles sont là, pas à se casser la tête sur quoi porter, autant utiliser le matos. La veste est à imaginer dans les mêmes tons que le débardeur et je laisse le MJ préciser les détails sur le grade à Polaris
"Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez pu être." (Georges Eliot)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !