Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 16, 2024, 11:18:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Et si tu regardes les Abysses  (Lu 6095 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fañch

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2833
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : Et si tu regardes les Abysses
« le: janvier 31, 2021, 17:15:20 »
Cité libre de Seisan, Pacifique, quelque part entre l'Australie et le Japon, début de l'année 566
C'était le début de l'année dans cette petite communauté de pirates et de personnes libres. À la fin de la dernière campagne, plusieurs nouvelles personnes s'étaient jointes au groupe de Ice, pour l'aider à  commander son niveau, le Kobayashi.
Mais qui disait nouvelle année disait nouvelle campagne. La communauté pouvait vivoter de sa subsistance, mais pour améliorer l'ordinaire, ou apporter des pièces nécessaires à la subsistance de la station, il fallait déjà repartir en campagne pour l'année. Telle était la vie des pirates.

La station n'était pas très spacieuse : un hangar pour le Kobayashi, et quelques dômes et coursives pour loger l'ensemble de la petite population. Hormis la trentaine de membres d'équipages et leur famille, l'essentiel des habitants qui se marchaient presque les uns sur les autres travaillent dans les champs d'aquaculture, réparaient la station. Pour l'équipage du patrouilleur, partir à l'aventure était presque un moyen de prendre de l'espace et un bol d'air.
C'était donc ceci qu'il fallait décider. Où partir, que chercher ? Ils avaient un an devant eux pour piller, récupérer des objets ou des esclaves à vendre, à échanger, à ramener. Les océans étaient à eux, et dans la salle de commandement du Kobayashi, les officiers en charge et leur capitaine avaient à décider...




Je vous laisse aussi décrire dans votre post, si vous le désirez, comment vous êtes arrivés là. La confrérie a connu pas mal de pertes lors d'un combat récent et Ice a du faire ce qu'elle a pu pour récupérer des personnes compétentes, soit en les convainquant, soit en les engageant sous contrat. Vous avez toute la place pour faire du RP !
Je suis là pour faire le décor, vous proposer une opposition à vos projets pour rendre une histoire intéressante. Je suis également à votre disposition - via PM, HRP ou vos fils de persos - pour toutes vos questions à n'importe quel sujet sur Polaris ou la partie, même des remarques !
Je ne suis pas là pour vous faire chier ou pour faire lancer des brouettes de dés. Je pense qu'on est tous d'accord pour profiter plus de l'ambiance que du système !

Alors bonne partie à tous ! :)
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !